Gestionnaire Relation Habitants - CDD 4 mois F/H
-
Type de contrat : CDD - 4 mois
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Bourges
-
Salaire 1850 EUR (€) - 1980 EUR (€) / mois
L'entreprise
Envie d'intégrer une entreprise où les valeurs humanistes sont au cœur de chaque projet ?
Chez France Loire, nous créons des lieux à vivre sains et durables en mobilisant un écosystème d'acteurs engagés !
Implantés en région Centre-Val de Loire avec 13 500 logements, notre promesse d’une expérience habitant réussie se concrétise par la création de produits et services adaptés aux besoins de chacun et une dynamique de développement ambitieuse avec la construction de plus de 350 logements par an.
Filiale du groupe national Arcade-VYV, nous portons une vision novatrice : concevoir un habitat promoteur de santé et respectueux du vivant.
Notre force : 220 collaborateurs passionnés et une démarche RSE ancrée depuis 2014, qui nous poussent à aller toujours plus loin dans nos engagements sociétaux et environnementaux.
Description du poste
Nous recherchons pour le secteur de Bourges, un(e) Gestionnaire Relation Habitants :
Vous assurerez les missions suivantes :
Garantir la satisfaction des habitants :
- Assurer l’accueil du locataire lors de la remise des clés
- Assurer la prise en charge et le traitement des sollicitations clients (veiller au respect des délais et à la qualité d’intervention des prestataires)
Garantir l’attractivité des sites :
- Assurer des visites périodiques et gérer les menues réparations en partie commune
- Être force de proposition sur les améliorations à apporter pour maintenir et renforcer l’attractivité des sites
Gestion administrative :
- Saisir les bons de commandes dans le respect des règles des marchés
Gestion Relationnel :
- Participer aux actions d’animation et aux réunions de concertation avec les habitants
- Faire respecter le règlement intérieur
Gestion Technique :
- Détecter et signaler les anomalies de sécurité et de propreté (problème d’éclairage, porte de hall qui ne ferme, présence d’encombrants…)
- Contrôler la réalisation des travaux de maintenance.
Le petit +
Lors de votre arrivée, nous mettons en place un parcours d'intégration afin de mieux comprendre votre environnement de travail et de découvrir nos métiers.
Et encore +
un package de rémunération incluant un 13ème mois et une prime vacances, une prime d'intéressement, une carte restaurant, des RTT...
Et parce que la qualité de vie au travail de nos collaborateurs est importante, nous proposons aussi du sport, des moments conviviaux, des journées associatives… L'épanouissement professionnel passe aussi par un bon équilibre vie pro / perso.
Profil recherché
Vous possédez une première expérience en relation client et avez une appétence en gestion immobilière. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude relationnelle, votre écoute, votre rigueur ainsi que votre sens de la qualité de service.
Convaincu·e ?
Vous êtes à la recherche d’un environnement dynamique et porteur de sens ? Alors nous n’attendons plus que vous !
Le service RH ne manquera pas de vous contacter pour un premier échange téléphonique si votre profil se démarque, et pour la suite, à vous de jouer, un entretien est à la clé !
Réf: d3321d6b-7262-4743-9fc2-e9d7962f4d07