Conseiller Clientèle accueil F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Vierzon
L'entreprise
Envie d'intégrer une entreprise où les valeurs humanistes sont au cœur de chaque projet ?
Chez France Loire, nous créons des lieux à vivre sains et durables en mobilisant un écosystème d'acteurs engagés !
Implantés en région Centre-Val de Loire avec 13 500 logements, notre promesse d’une expérience habitant réussie se concrétise par la création de produits et services adaptés aux besoins de chacun et une dynamique de développement ambitieuse avec la construction de plus de 350 logements par an.
Filiale du groupe national Arcade-VYV, nous portons une vision novatrice : concevoir un habitat promoteur de santé et respectueux du vivant.
Notre force : 220 collaborateurs passionnés et une démarche RSE ancrée depuis 2014, qui nous poussent à aller toujours plus loin dans nos engagements sociétaux et environnementaux.
Description du poste
Venez rejoindre notre équipe France Loire en qualité de Conseiller(e) clientèle au sein de notre agence de Vierzon F/H !
Au sein du Pôle Flo&vous, vous intégrez une équipe composée d’une dizaine de personnes.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
Assurer l’accueil physique des locataires / visiteurs :
· Apporter une réponse de 1er niveau ou orienter après analyse les demandes vers le collaborateur concerné ;
· Être responsable de l’environnement de son accueil.
Assurer l’accueil téléphonique des clients :
· Réceptionner les appels téléphoniques entrants de nos habitants, prospects et entreprises ou organismes ;
· Gérer les différents flux d’appels entrants ;
· Identifier et analyser la nature de la demande des clients ;
· Respecter et appliquer les procédures mises en place pour les différentes demandes ;
· Traiter directement les demandes de 1er niveau par téléphone ou orienter la demande vers l'interlocuteur approprié ;
· Traiter ou orienter les demandes des clients réceptionnés par mail.
Le petit +
Lors de votre arrivée, nous mettons en place un parcours d’intégration afin de mieux comprendre votre environnement de travail et de découvrir nos métiers
Et Encore +
- Un package de rémunération incluant un 13ème mois et une prime vacances.
- Une prime d’intéressement
- Une carte restaurant
L’épanouissement professionnel passe aussi par un bon équilibre vie pro / perso.
Profil recherché
Votre profil ?
Titulaire d’une formation Bac+2 dans le domaine de la Relation Client ou une formation complémentaire liée à l’Accueil, la Relation client, la communication client, vous avez une expérience en accueil physique et téléphonique et maîtrisez ainsi les techniques de la relation client.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous faites preuve d'un excellent sens du service et avez une capacité à comprendre les besoins de nos futurs locataires et de bonnes aptitudes à gérer des situations difficiles.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’écoute et de conseils, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe.
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.
Convaincu·e ? N’hésitez plus et adressez-nous votre candidature !
Une présélection sur dossier puis une préqualification par téléphone seront réalisées. Puis, notre chargée de recrutement ne manquera pas de vous contacter pour un premier échange téléphonique, et pour la suite, à vous de jouer !
Réf: 2f16478c-1cb2-4086-bcbf-483ca4c7086b
Le poste n'est plus à pourvoir.