Responsable contrats patrimoine (exploitation et maintenance) F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Orléans
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Salaire 40000 EUR (€) - 45000 EUR (€) / an
L'entreprise
Envie d'intégrer une entreprise où les valeurs humanistes sont au cœur de chaque projet ?
Chez France Loire, nous créons des lieux à vivre sains et durables en mobilisant un écosystème d'acteurs engagés !
Implantés en région Centre-Val de Loire avec 13 500 logements, notre promesse d’une expérience habitant réussie se concrétise par la création de produits et services adaptés aux besoins de chacun et une dynamique de développement ambitieuse avec la construction de plus de 350 logements par an.
Filiale du groupe national Arcade-VYV, nous portons une vision novatrice : concevoir un habitat promoteur de santé et respectueux du vivant.
Notre force : 220 collaborateurs passionnés et une démarche RSE ancrée depuis 2014, qui nous poussent à aller toujours plus loin dans nos engagements sociétaux et environnementaux.
Description du poste
Au sein de la Direction Technique du Patrimoine, vos missions principales seront :
- De participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la politique de maintenance, de sécurité et d'amélioration technique du patrimoine
- D’assurer la mise en œuvre et le suivi de l’ensemble des contrats de maintenance et d’exploitation des équipements du parc de logements France Loire (gestion des Appels d’offres, gestion administrative et financière des contrats),
- De veiller au respect de la bonne réalisation des prestations du contrat dans l’objectif d’assurer la sécurité du patrimoine et contribuer à la satisfaction de nos habitants,
- D’assurer la mise à jour et l’amélioration continue des données techniques ou contractuelles du patrimoine,
- D’identifier les besoins d’amélioration et de remplacement des équipements,
- D’évaluer l’intervention des prestations et de définir des pistes d’amélioration
Le petit +
Lors de votre arrivée, nous mettons en place un parcours d'intégration afin de mieux comprendre votre environnement de travail et de découvrir nos métiers.
Et encore +
un package de rémunération incluant 13ème mois et une prime vacances, une prime d'intéressement, une carte restaurant, des RTT, du télétravail…
Et parce que la qualité de vie au travail de nos collaborateurs est importante, nous proposons aussi du sport, des moments conviviaux, des journées associatives… L'épanouissement professionnel passe aussi par un bon équilibre vie pro / perso.
Profil recherché
Vous êtes diplômé d’un bac+5 en ingénierie du bâtiment ou d’un diplôme équivalent dans les domaines de la construction, de la gestion du bâtis ou de l’industrie ?
Alors ce poste est surement fait pour vous !
Les compétences attendues pour ce poste sont :
-Une forte sensibilité technique.
-Une solide expérience dans la gestion de contrats.
-Être organisé.e et capable de hiérarchiser vos priorités.
-Rigoureux.se.
-Apprécier le travail en transversalité.
-Bénéficier d’excellentes qualités relationnelles.
-Acuité pour appréhender et gérer les risques.
Convaincu·e ?
Vous êtes à la recherche d’un environnement dynamique et porteur de sens ? Alors nous n’attendons plus que vous !
Le service RH ne manquera pas de vous contacter pour un premier échange téléphonique si votre profil se démarque, et pour la suite, à vous de jouer, un entretien est à la clé !
Réf: 51f4a71e-8ca3-4088-983d-20fe39d47a36