Responsable Centre de Relation Clients F/H

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Publiée le 23/05/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Bourges

L'entreprise

Envie d'intégrer une entreprise où les valeurs humanistes sont au cœur de chaque projet ?

Chez France Loire, nous créons des lieux à vivre sains et durables en mobilisant un écosystème d'acteurs engagés !

Implantés en région Centre-Val de Loire avec 13 500 logements, notre promesse d’une expérience habitant réussie se concrétise par la création de produits et services adaptés aux besoins de chacun et  une dynamique de développement ambitieuse avec la construction de plus de 350 logements par an.

Filiale du groupe national Arcade-VYV, nous portons une vision novatrice : concevoir un habitat promoteur de santé et respectueux du vivant.

Notre force : 220 collaborateurs passionnés et une démarche RSE ancrée depuis 2014, qui nous poussent à aller toujours plus loin dans nos engagements sociétaux et environnementaux.

Description du poste

Rattaché(e) à la Directrice des Richesses Humaines et Services Partagés, vous pilotez une équipe d’une quinzaine de Conseillers Clientèle dont la mission principale est d’assurer l’accueil physique et téléphonique des habitants et prospects, dans une volonté permanente de qualité de service. Pour cela, vos missions sont les suivantes :

  • Animer, accompagner et manager l’activité de l’équipe des Conseillers Clientèle ;
  • Garantir la qualité du discours client et la satisfaction habitant ;
  • Piloter et optimiser les flux d’appels à l’aide de l’outil en place (KIAMO) ;
  • Être force de proposition dans les évolutions du service rendu ;
  • Travailler en synergie avec les différentes directions.

Profil recherché

Nous recherchons un manager pédagogue et réactif, qui possède un fort sens du service client et de réelles capacités d’adaptation et d’organisation, allié à un grand sens de l’écoute.

De formation Bac +2 minimum en relation client/commerciale, vous justifiez d'une expérience en management d'équipe, idéalement acquis au sein d'un centre d'appels ou d'un Service de Relation Client.


A compétences égales, tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.


Vous hésitez encore ?

Lors de votre arrivée, nous mettons en place un parcours d’intégration afin de mieux comprendre votre environnement de travail et de découvrir nos métiers

Nous proposons un package de rémunération incluant un 13ème mois et une prime de vacances. Vous pourrez bénéficier d’une prime d’intéressement, d’une carte restaurant, d’une mutuelle attractive, de jours de télétravail ou encore des horaires flexibles, car l’épanouissement professionnel passe aussi par un bon équilibre vie pro / perso.


Convaincu·e ?

N’hésitez plus et adressez-nous votre candidature ! Si votre profil correspond au poste, notre chargé de recrutement ne manquera pas de vous contacter pour un premier échange téléphonique, et pour la suite, à vous de jouer !

Réf: e45ffff9-7d95-4905-952c-d8800657cc69

Le poste n'est plus à pourvoir.

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