Gestionnaire Relation Habitants -Gardien logé en CDI F/H
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Bourges
-
Salaire 25000 EUR (€) - 25197 EUR (€) / an
L'entreprise
Envie d'intégrer une entreprise où les valeurs humanistes sont au cœur de chaque projet ?
Chez France Loire, nous créons des lieux à vivre sains et durables en mobilisant un écosystème d'acteurs engagés !
Implantés en région Centre-Val de Loire avec 13 500 logements, notre promesse d’une expérience habitant réussie se concrétise par la création de produits et services adaptés aux besoins de chacun et une dynamique de développement ambitieuse avec la construction de plus de 350 logements par an.
Filiale du groupe national Arcade-VYV, nous portons une vision novatrice : concevoir un habitat promoteur de santé et respectueux du vivant.
Notre force : 220 collaborateurs passionnés et une démarche RSE ancrée depuis 2014, qui nous poussent à aller toujours plus loin dans nos engagements sociétaux et environnementaux.
Description du poste
Nous recherchons pour le secteur de Bourges, un(e) Gestionnaire Relation Habitants Gardien logé :
Logé sur site et en lien avec le responsable territorial, vous devrez assurer à 60 % les missions d’un attaché relation habitants et à 40 % les missions d’un gardien logé avec une permanence en loge :
Garantir la satisfaction des habitants :
- Assurer l’accueil du locataire lors de la remise des clés
- Assurer la prise en charge et le traitement des sollicitations clients (veiller au respect des délais et à la qualité d’intervention des prestataires)
Garantir l’attractivité des sites :
- Assurer des visites périodiques et gérer les menues réparations en partie commune
- Être force de proposition sur les améliorations à apporter pour maintenir et renforcer l’attractivité des sites
Gestion administrative :
- Saisir les bons de commandes dans le respect des règles des marchés
Gestion Relationnel :
- Participer aux actions d’animation et aux réunions de concertation avec les habitants
- Faire respecter le règlement intérieur
Gestion de l’entretien des parties communes :
- Assurer le traitement des ordures ménagères (bornes de collectes enterrées et gestion des encombrants, répurgation).
- Assurer le nettoyage des abords des résidences
Gestion Technique :
- Détecter et signaler les anomalies de sécurité et de propreté (problème d’éclairage, porte de hall qui ne ferme, présence d’encombrants…)
- Contrôler la réalisation des travaux de maintenance
Profil recherché
Vous possédez une première expérience similaire. Une formation en gestion immobilière serait la bienvenue.
Aisance relationnelle, diplomatie, discrétion et confidentialité, rigueur, sens de la qualité de service, seront indispensables pour la bonne réalisation de tes missions !
Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre autonomie, vos aptitudes relationnelles et votre sens du service.
Nombreux avantages : 13ème mois, prime de vacances, intéressement, mutuelle, RTT...
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes.
Réf: 8da16280-c82d-4ec5-be7b-c48dd71bd966
Le poste n'est plus à pourvoir.