Attaché-e Relation Clients - CDD Orléans F/H
-
Type de contrat : CDD - 5 mois
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Orléans
L'entreprise
Envie d'intégrer une entreprise où les valeurs humanistes sont au cœur de chaque projet ?
Chez France Loire, nous créons des lieux à vivre sains et durables en mobilisant un écosystème d'acteurs engagés !
Implantés en région Centre-Val de Loire avec 13 500 logements, notre promesse d’une expérience habitant réussie se concrétise par la création de produits et services adaptés aux besoins de chacun et une dynamique de développement ambitieuse avec la construction de plus de 350 logements par an.
Filiale du groupe national Arcade-VYV, nous portons une vision novatrice : concevoir un habitat promoteur de santé et respectueux du vivant.
Notre force : 220 collaborateurs passionnés et une démarche RSE ancrée depuis 2014, qui nous poussent à aller toujours plus loin dans nos engagements sociétaux et environnementaux.
Description du poste
Au sein de l’agence d’Orléans et sous la responsabilité du Responsable Territorial, vous assurez pour votre secteur :
Garantir la satisfaction des clients :
- Assurer l’accueil du locataire lors de la remise des clés
- Assurer la prise en charge et le traitement des sollicitations clients (veiller au respect des délais et à la qualité d’intervention des prestataires)
- Assurer le suivi des sinistres de faible importance (dégâts des eaux, incendie…)
- Assurer la gestion des logements spécifiques
Garantir l’attractivité des sites :
- Assurer des visites périodiques et gérer les menues réparations en partie commune
- Être force de proposition sur les améliorations à apporter pour maintenir et renforcer l’attractivité des sites
Gestion administrative :
- Saisir les bons de commandes dans le respect des règles des marchés
Relationnel :
- Participer aux actions d’animation et aux réunions de concertation avec les habitants
- Participer à la représentation de la société avec les partenaires (Copropriétés, Collectivités territoriales)
Profil recherché
Votre profil ? vous possédez une première expérience axée sur la relation clients, idéalement dans le milieu du bâtiment ou avec des connaissances dans ce domaine.
Aisance relationnelle, autonomie, dynamisme, force de proposition, sens de la qualité de service, seront indispensables pour la bonne réalisation de ces missions !
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.
Réf: d383ec98-a2dc-4115-8510-8bc3a6284b15
Le poste n'est plus à pourvoir.