Assistant.e administratif et technique patrimoine F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Orléans
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Salaire 2000 EUR (€) - 2200 EUR (€) / mois
L'entreprise
Envie d'intégrer une entreprise où les valeurs humanistes sont au cœur de chaque projet ?
Chez France Loire, nous créons des lieux à vivre sains et durables en mobilisant un écosystème d'acteurs engagés !
Implantés en région Centre-Val de Loire avec 13 500 logements, notre promesse d’une expérience habitant réussie se concrétise par la création de produits et services adaptés aux besoins de chacun et une dynamique de développement ambitieuse avec la construction de plus de 350 logements par an.
Filiale du groupe national Arcade-VYV, nous portons une vision novatrice : concevoir un habitat promoteur de santé et respectueux du vivant.
Notre force : 220 collaborateurs passionnés et une démarche RSE ancrée depuis 2014, qui nous poussent à aller toujours plus loin dans nos engagements sociétaux et environnementaux.
Description du poste
Nous recherchons en CDI, un ou une assistant.e administratif et technique dans le cadre d'un remplacement pour évolution professionnelle en interne.
Au sein de la Direction Technique du Patrimoine vos missions principales seront :
- D’assurer le traitement administratif et comptable des engagements du service, de leur signature jusqu’à clôture de l’opération
- D’assurer le traitement administratif des consultations de la Direction Technique du Patrimoine et de la Direction de la Relation et de l’Expérience Habitant
- De participer au financement des opérations d’investissement
- De piloter le volet administratif des contrats d’entretien et maintenance du patrimoine
- De réaliser les avenants nécessaires à la prolongation ou aux modifications des marchés d’entretien et maintenance
- De créer, suivre et clôturer les marchés d’entretien et maintenance
- De veiller au maintien de la base patrimoine
Le petit +
Lors de votre arrivée, nous mettons en place un parcours d'intégration afin de mieux comprendre votre environnement de travail et de découvrir nos métiers.
Et encore +
un package de rémunération incluant un 13ème mois et une prime vacances, une prime d'intéressement, une carte restaurant, des RTT, du télétravail…
Et parce que la qualité de vie au travail de nos collaborateurs est importante, nous proposons aussi du sport, des moments conviviaux, des journées associatives… L'épanouissement professionnel passe aussi par un bon équilibre vie pro / perso.
Profil recherché
Vous êtes diplômée d’un bac+3 dans le domaine de la gestion administrative, technique et comptable ? Vous avez des connaissances sur les marchés publics ? Vous êtes à l’aise avec les outils bureautique et notamment Excel ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Les compétences attendues pour ce poste sont :
-Être organisé.e et rigoureux.se
-Savoir gérer ses priorités
-Bénéficier de bonnes aptitudes relationnelles.
Convaincu·e ?
Vous êtes à la recherche d’un environnement dynamique et porteur de sens ? Alors nous n’attendons plus que vous !
Le service RH ne manquera pas de vous contacter pour un premier échange téléphonique si votre profil se démarque, et pour la suite, à vous de jouer, un entretien est à la clé !
Réf: f946749f-5e25-4736-8d45-297d394824be