Assistant Technique - Conseiller clientèle (H/F)
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Orléans
L'entreprise
Intégrer une entreprise attachée à la satisfaction de ses clients et au bien-être de ses collaborateurs, ça vous tente ?
Dynamique et innovante, France Loire construit en moyenne 150 logements par an et assure la gestion d'un parc de 16 000 logements en location.
Filiale d'un groupe immobilier national et présente sur 6 départements, elle compte aujourd’hui 225 collaborateurs.
Description du poste
Sous la responsabilité du Responsable d’agence, vous assurez les missions suivantes :
- l’accueil physique et téléphonique des clients
- la gestion des réclamations clients en relation avec vos collègues de terrain (saisie, réponse de premier niveau…) ;
- la gestion du courrier de l’agence et du siège
- la gestion administrative et technique : gestion des préavis de sortie (de la réception du préavis à la planification des états des lieux de sortie) ; saisie des commandes ; rédaction et envoi de mailing ; saisie des demandes de logements
Compétences requises
Titulaire d’une formation du type assistant gestion PME-PMI, vous avez acquis une première expérience dans la gestion administrative et avez un bon relationnel client.
Au delà des compétences techniques, votre organisation et votre rigueur sont les clés de la réussite à ce poste.
Réf: b8b74633-2839-4cf2-b87e-a8ecb7fc8af8
Le poste n'est plus à pourvoir.